Exposition "Inside" de Sali Muller

sali muller

Sali Muller est une fine observatrice d'habitudes en matière de regard et de perception. Elle opte le plus souvent pour des installations et aborde l'impossibilité de représenter une personne. 

-A A +A

Par son art conceptuel, Sali Muller explore le rôle de l'individu dans sa relation à lui même et à son environnement. Elle examine notamment la façon dont l'homme s'éloigne de la nature et de la représentation de soi. L'artiste travaille avec la photographie, avec des objets et des installations sonores et lumineuses. 

Les oeuvres appellent à la réflexion et sont construites, ce n'est pas un hasard, sur la base de miroirs qui ont été travaillés par l'artiste de manières différentes et pour la plupart, ne reflètent guère. Les oeuvres basées sur des miroirs reflètent un aspect de son travail, au travers duquel l'artiste s'interroge sur la subjectivité de notre perception. Elle choisit le miroir comme point de départ d'une histoire du non reflet. 

Grâce à ses oeuvres intégrant des miroirs dysfonctionnels, Sali Muller rend palpable la possibilité de remettre en question notre culture du visuel. 

https://www.instagram.com/salimullerprojects/

https://www.facebook.com/events/1611026475706862/

 


Exposition visible en période scolaire aux horaires d’ouverture du conservatoire et pendant les concerts de l’adagio | visites guidées de groupes et accueil des scolaires sur rdv | visites commentées mercredi et vendredi à 15h sur inscription
 

Commissariat : Emmanuelle Potier

-A A +A

 

 

Newsletter

Site Réalisé par

Intuitiv Secteur Public